Maison > Des produits > Transporteurs de marchandises avec attelage

Transporteurs de marchandises avec attelage

Notre usine est spécialisée dans la production de porte-bagages robustes avec attelage conçus pour les amateurs de plein air et les voyageurs d'aventure. Nous pouvons fournir des modèles de transporteurs robustes, notamment des transporteurs tout-terrain, des porte-motos et des transporteurs à plusieurs niveaux.


Nous nous concentrons sur la durabilité, la répartition du poids et les fonctionnalités spécialisées pour des types de marchandises spécifiques. Et nous pouvons proposer des options de personnalisation telles que les tailles d’attelage, les fixations de rampe et les accessoires d’arrimage du chargement.


Les transporteurs de fret avec attelage bénéficient d'une garantie d'un an sur tous les transporteurs de fret avec attelage couvrant les défauts de fabrication et les défaillances structurelles.

View as  
 
Support de panier de transporteurs de bagages pliants pour attelage

Support de panier de transporteurs de bagages pliants pour attelage

L'usine JunMetal® est un fabricant chinois qui se concentre sur différents types de porte-bagages pliables personnalisés pour attelage depuis plus de 23 ans. Nous disposons de lignes de production complètes pour le porte-bagages pliable personnalisé pour attelage avec un taux de livraison de 100 %, un prix d'usine bas et une haute qualité certifiée CE EN 71. Nous pourrions également fournir des échantillons prêts ou un nouveau support de panier de porte-bagages pliable personnalisé pour attelage avec seulement quelques coûts et pourrait être remboursable après la production en vrac.

En savoir plusenvoyer une demande
Porte-bagages robustes à montage sur attelage, 500 lb

Porte-bagages robustes à montage sur attelage, 500 lb

L'usine JunMetal® est un fabricant chinois qui se concentre sur différents types de transporteurs de fret personnalisés à montage sur attelage robuste de 500 lb depuis plus de 23 ans. Nous proposons des gammes complètes de produits pour les transporteurs de fret robustes personnalisés de 500 lb avec une livraison rapide, un prix d'usine bas et une haute qualité certifiée CE EN 71. Nous pourrions également fournir des échantillons prêts ou créer un nouveau moule personnalisé pour les transporteurs de fret robustes à montage sur attelage de 500 lb avec seulement peu de coûts et pourrions être remboursables après la production en vrac.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
En tant que l’un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Transporteurs de marchandises avec attelage, nous possédons notre propre usine. Vous aurez peut-être besoin de services personnalisés pour répondre aux besoins réels de votre région, ou si vous souhaitez vendre en gros des Transporteurs de marchandises avec attelage de haute qualité, vous pouvez nous laisser un message via les informations de contact sur la page Web.

Home > Products > Hitch Cargo Carriers

Hitch Cargo Carriers

We factory is specializes in the production of heavy-duty hitch cargo carriers designed for outdoor enthusiasts and adventure travelers.We can provide rugged carrier designs, including off-road carriers, motorcycle carriers, and multi-level carriers.


We are focuses on durability, weight distribution, and specialized features for specific cargo types. And we can provide customization options such as hitch sizes, ramp attachments, and cargo tie-down accessories.


The hitch cargo carriers have warranty of 1-year on all hitch cargo carriers covering manufacturing defects and structural failures.

View as  
 
Folding Luggage Cargo Carriers Basket Rack for Hitch

Folding Luggage Cargo Carriers Basket Rack for Hitch

JunMetal® factory is a China manufacturer focus on different kinds of custom folding luggage cargo carriers basket rack for hitch in more than 23 years. We have full production lines for the custom folding luggage cargo carriers basket rack for hitch with 100% delivery rate, low factory price and high quality of CE EN 71 certified. We could also provide ready samples or tool new custom folding luggage cargo carriers basket rack for hitch with only few cost and could be refundable after bulk production.

Read MoreSend Inquiry
500 Lbs Heavy Duty Hitch Mount Cargo Carriers

500 Lbs Heavy Duty Hitch Mount Cargo Carriers

JunMetal® factory is a China manufacturer focus on different kinds of custom 500 Lbs heavy duty hitch mount cargo carriers in more than 23 years. We have full product lines for the custom 500 Lbs heavy duty hitch mount cargo carriers with fast delivery, low factory price and high quality of CE EN 71 certified. We could also provide ready samples or tool new custom mold of the 500 Lbs heavy duty hitch mount cargo carriers with only few cost and could be refundable after bulk production.

Read MoreSend Inquiry
<1>
As one of the professional China Hitch Cargo Carriers manufacturers and suppliers, we have own factory. You may need some customized services to meet the actual needs of your region, or you want to wholesale high quality Hitch Cargo Carriers, you can leave us a message through the contact information on the webpage.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept